À propos

Lecteurs-fantômes, bien venus,

Ici et là j’ajoute des critiques ou des réflexions, avec de nombreuses portes pour s’introduire à des univers qui forment, au-delà de la littérature, à des intervalles irréguliers (hélas) cet ensemble de ramifications spéculatives et délirantes d’une latérature, littérature de travers.

Latérature : écriture de travers. Lecture de travers. A travers des fictions. De travers les fictions. Fictions louches. Littérature de passage, qui efface ses traces, disparaît. Souvent sous le regard croisé de Blanchot et de Volodine.

En lisant en écrivant, je tente de poser des amers de mon océan imaginaire virtuel dans des billets et les partager avec le plus grand nombre de solitudes. Esthétique.
Si vos yeux sont cerclés de rêves, vous y verrez clair : un archipel flottant, où voguent d’almes forêts et des îles à la dérive dans de florissants espaces intersidéraux.

Bonne navigation.
Contact : lucienraphmaj@gmail.com
Pour le reste de la biographie, larvatus prodeo. Lucien Raphmaj émerge des oeuvres conçues avec l’artiste Dorothée Smith : des scénarios, des textes, des dialogues, des archives, des voix dont : Cellulairement, Spectrographies, Traum, Unda, In Somnis.
J’ai aussi collaboré avec l’artiste Anaïs Boudot avec des propositions de textes qui infiltrent ses photos comme un lierre délicat. Quant à mes œuvres solitaires, elles dorment encore, merveilleusement.

Carte lunaire

Publicités

Une réflexion sur “À propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s